Look #1 : Une robe avec des Stan Smith ?! – Envie de changements

Tout premier look sur ce blog. Certes je n’ai rien inventé avec cette tenue. Mais pour moi, elle change de mes tenues plus classiques, banales, “passe-partout”.

Le changement pour moi ce n’est pas de porter une robe, ni une robe avec une veste en jeans, mais plutôt une robe avec des baskets, ici des Stan Smith. Vous devez penser que cela n’a rien d’extraordinaire. Et c’est vrai. C’est simplement que je ne suis pas le genre de fille à tester toutes sortes de tenues, plus ou moins extravagantes. Même si je sais passer de la tenue la plus confortable du monde à une tenue bien plus chic en passant par la tenue de ville, simple mais bien, je reste dans le “basic”.

Mais il se trouve que je suis dans une période où j’ai envie de changements. De petits changements entendons-nous bien. Je ne compte pas me teindre les cheveux en blond platine et porter du rose fluo. Non… Ces changements dont j’ai envie peuvent paraitre insignifiants à certaines personnes, mais pour moi, ils comptent. Ils sont par exemple, de changer quelques habitudes vestimentaires (en cours), d’agrandir ma garde-robe avec des pièces que je n’aurais pas porté avant (comme ces Stan Smith), de me mettre au sport (pour de vrai), d’ajouter des petites mèches caramels à mes cheveux (affaire à suivre…). Je ne sais pas si je dois d’avantage parler de changements ou d’évolution. Mais ce que je sais, c’est que de temps en temps, le changement, aussi petit soit-il, ça fait du bien !

Bref, j’en fais peut être trop pour si peu, mais voilà les photos :

FullSizeRender

Je porte :

Une veste en jeans Stradivarius (collection d’il y a au moins 2 ans)

Une robe pull Primark (collection actuelle)

Un collier sautoir Camaïeu

Un collant noir

Des Stan Smith Adidas

Un sac à main Primark (collection actuelle)page

IMG_5750

Et vous ? Que pensez vous de cette tenue ? Qu’auriez vous changé ? Fait différemment ?

A bientôt !

Signature (2)

4 thoughts on “Look #1 : Une robe avec des Stan Smith ?! – Envie de changements

Leave a Reply

